Monday 15 November 2010

Chocolate - Paintings and Miniatures / Chocolat, je te veux!!!!

Another weekend has passed in a flash and here we are at the start of another week; a week that will see the following coming to our Etsy store...

I've been slipping back into painting recently and here are some of the mini paintings that I've finished.  Some formats are great for decorating miniature scenes and others are great for fridge magnets/mini tableaux in the "real world".  Our fridge is plastered in them as each new one turns out better than the previous - so I keep them :-p

Aahhhaaah, ça passe trop vite, encore une semaine de cuite!

Je continue de faire des minis tableaux/magnets, sauf que maintenant, ils ne sont aimantés que si on me le demande gentiment, c'est vrai, c'est plus facile de les coller après coup, que de les décoller, non?!

Alors voilà un petit tour dans la "galerie/pâtisserie" (de toute façon , le frigo est plein...enfin, l'extérieur du frigo  surtout (!))

Assortment of new miniature paintings - listed here
We're not abandoning miniatures though (who booed?!!).  These will hopefully be listed this evening if we can keep our eyes open long enough.  If not they will be on Etsy before lunchtime tomorrow...

Mais bien sûr, qui dit chocolat dit chocolat en miniature, c'est un petit avant goût de ce qui Vous attends, période de Noël oblige :)
A table!!!!
Cream and chocolate cake

Assorted French feuille (leaf) chocolates - listed here

Assorted chocolate treats and candy - listed here

Chocolates!

Left side

Right side
Hmmmm, je crois  que le VRAI moelleux au coeur coulant s'impose pour le Dessert, ce soir...la recette qui se fait plus vite que son ombre, c'est parti, j'y vais, j'en peux plus!!!!!!

Edit: 
Je (Neil) viens de lire ça - quelle jolie surprise!  En plus du plat anglais "bubble & squeak" qui m'attend ce soir (miam!), il y aura du gateau!! Si je termine ces listings, bien sûr....!  Au boulot!! :)


6 comments:

  1. Je ne peux pas croire que ce soit de faux gâteaux. Comment peut tu les faire si réels? Ton travail est toujour surprenant et merveilleu. Mes félicitations. Et je voudrais demander combien de temp tu mets pour faire un soeul gâteau?

    ReplyDelete
  2. Superyummy!! Love the paintings too:)

    ReplyDelete
  3. Ohlala, tout a l'air si délicieux!!!

    Charlotte

    ReplyDelete
  4. Muy bien trabajado y muy bien presentado. Tus platos siempre me encantan.
    Besos Clara.

    ReplyDelete
  5. Magnifique plateau de pâtisseries chocolat !

    ReplyDelete