Tuesday 1 June 2010

Russian Doll Ring / Ma Belle Baguounette!!

Ma petite soeur a très bon goût; la preuve, quand j'ai fait des bijoux basés sur l'Opéra, elle m'a tout de suite appelé pour dire qu'elle les voulait....

N'est-ce pas, qu'elle a un goût exquis ;-)

My little sister has great taste; the proof, when I made some jewellery based on the French Opéra chocolate cake, she called me straight away asking for some...

Yep, what great taste! ;-)

Comme elle même est extrêmement habile de ses petites mains quand il s'agit de fimo et autre pâte polymère, nous avons mis au point un échange....je lui ai envoyé ses Opéras (elle habite trèèèès loin, soeurette...) et le temps a passé, passé, passé.....et le plus souvent, elle doit s'occuper de sa part de l'échange "la semaine prochaine" (ça fait presque un an....)

As she's also very gifted with her tiny hands when it comes to polymer clay, we worked out a swap.....I sent her the Opéras (she lives far away down in the South of France does my little sis...) and the time has passed by and all I get is "I'll do it next week!".   It's been nearly a year....

While I wait patiently, she has just sent me this:

Heureusement, pour me faire patienter, elle m'a envoyé ça:

Russian doll ring

....qu'elle n'a pas fait elle même, la feignante, mais que je voulais GRAVE!  Merci Stouf'

....which she didn't even make herself, the lazy thing!  But I REALLY wanted it!  Thanks Stouf!

Made by Cristalline

J'avais craqué sur les bagues matriochkas de Cristalline depuis longtemps, mais je n'en avais toujours pas commandé, et maintenant, ça y est, j'en ai une :-)

I was bowled over by Cristalline's Russian Doll / Matriochka rings a while back, but never got round to ordering one, and now, I have one :-)

Si vous ne connaissez pas encore son blog et sa boutique, si vous cherchez des idées de cadeau, des tutos, et surtout si vous voulez en prendre plein les yeux, allez voir par ici:

If you're not already familiar with her blog and store, if you're looking for gift ideas, tutorials and especially if you want to give your eyes a treat, here's the link:


Mais bon, frangine, t'as marqué un point, mais j'attends toujours!

But sis, grateful as I am, I'm still waiting for something made by you!

6 comments:

  1. What a wonderful little gift, it it so terribly sweet....even if your sister didn't make it!!

    Linda

    ReplyDelete
  2. What a cute ring! Very creative! I feel for Sis--I have great plans, dreams and intentions as well and am either very slow, very busy, very disorganized in getting it all done or all of the above!

    Jody

    ReplyDelete
  3. Ah j'adore! j'ai été voir sa petite boutique en ligne, elle est vraiment douée...apparemment c'est de famille d'avoir des mains magiques :D

    Charlotte

    ReplyDelete
  4. :):):):):)
    Je suis la tite soeur qui habite trèèèèèèès loin et qui met trèèèèèèès trèèèèèèèès longtemps à faire son échange ;)
    Mon Dieu le monde entier est au courant maintenant !!!!
    Shame on me !!!!!!!

    Stef

    ReplyDelete
  5. La bague est vraiment originale, j'aime !
    Note : Le monde entier pardonne à la petite soeur !

    ReplyDelete
  6. Hey Linda:)
    Yes I love this ring!!...and i haven't forgotten you!!

    Jody, I am afraid it will only get worse as she just rescued a kitten!!!
    we are all the same, planning ahead and??,hoping for the best!

    Magiques, je ne sais pas Charlotte, mais occupées ça c'est sûr!!
    Ce site superbe n'est PAS celui de ma soeur, qui serait flattée de la confusion, mais rendons à Cristalline tout le talent qui lui appartient!

    Stef', j'espère bien que la planète entière te colle la pression, c'était le but;-)... allez, je te donne jusqu'à la fin de l'été, je suis vraiment trop bonne.....

    Non, non, non, Marie-Christine, sinon ça n'arrivera jamais pour de vrai, ce swap!!;-)

    Thanks, Wanda:)

    ReplyDelete