Tuesday 23 March 2010

Today's Easter Miniatures...

Four for you today.  Just listed them in our Etsy store...



Sorry for the minimalist postings recently.  We're just coming out of hibernation...but will hopefully find time to write something more substantial soon - unless you're happy just looking at the pictures....?!!! ;o)  

Why not a macaroon-masterclass (real macaroons!), so many of you have asked for the recipe for these!

C'est un peu minimaliste, ces temps-ci, n'est ce pas ?....eh oui, mais nous sortons tout juste d'hibernation, alors patience, dès que possible, nous prendrons le temps d'écrire pour vous, les gens....pourquoi pas une leçon de macarons (des vrais!!) ?

4 comments:

  1. THANK YOU Emma & Neil ! Merci pour m'avoir envoyé si gentiment la recette (j'aime les annotations, toutes les bonnes recettes de famille comportent ces précieuses annotations) ! Merci pour avoir glissé un peu de thé !
    Merci pour tout ! Merci pour votre gentillesse ! You both are the best !

    ReplyDelete
  2. Stunning easter decorations....mmmmmm!
    Synnøve:)

    ReplyDelete
  3. Moi je suis tout à fait d'accord pour cette leçon! j'en aurais bien besoin d'ailleurs et vu les jolis macarons que vous faites, ça serait avec plaisir!

    Charlotte

    ReplyDelete
  4. Beautiful, beautiful!
    Perfect!
    Adriana Guedes

    ReplyDelete